• team aquapouss

FAQ: Comment rincer ses billes d'argile?

Mis à jour : févr. 22

Vous venez d'installer votre système aquaponique et vous vous interrogez sur la méthode pour rincer vos billes d'argile. Elle est très simple mais nous vous donnons quelques astuces.


Si vous avez la chance d'avoir un extérieur (jardin), il est préférable de le faire dehors. Dans le cas contraire nous vous conseillons d'éviter de le faire dans un évier ou une douche/baignoire. Les particules d'argile peuvent boucher les évacuations. Vous pouvez utiliser les eaux de rinçages pour arroser vos plantes ou les plantations à l'extérieur de votre domicile.


Etape 1

Mettez les billes d'argile dans une bassine, un seau,... et ajouter de l'eau


Etape 2

Remuez les billes d'argile dans l'eau.


Etape 3

Égouttez les billes d'argile.


Etape 4

Rincez à l'eau claire.



Etape 5

Renouvelez les opérations si nécessaire.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AQUAPOUSS'®

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • CB
  • Visa-logo-1
  • MasterCard_Logo.svg
  • Paypal-logo

 

 

Aquapouss' est un fabricant et un concepteur de kits aquaponie d'intérieur et de kits aquaponie d'extérieur. Leader n°1 sur le marché des kits aquaponiques d'intérieur grâce à un réseau Européen de revendeurs. Embellissez votre intérieur grâce à nos kits aquaponiques. Par les poissons et les plantes vous mettrez une touche dynamique et colorée à votre maison. Sur notre site aquapouss.fr vous trouverez des produits pour l'aquaponie et des conseils pour réussir vos plantations sans efforts grâce aux poissons.

Si vous êtes un professionnel de la Jardinerie et/ou de l'animalerie; vous pourrez diversifier votre offre et dynamiser votre commerce grâce à nos kits aquaponie d'intérieur et d'extérieur. Contactez nous pour obtenir une offre adaptée à votre commerce. Ils nous font confiance.

Professeur de l’éducation nationale, enseignez l'aquaponie à vos élèves grâce à nos kits aquaponiques.